Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive golf du Château d'Avoise
Association Sportive golf du Château d'Avoise
Publicité
Archives
28 septembre 2020

Compétition Jean-Baptiste Ponsot – Champagne Duval/Leroy - Rosé Figuière

Ce dimanche, vent, pluie et froid en ont dissuadé plus d’un de jouer la compétition Jean-Baptiste Ponsot – Champagne Duval/Leroy - Rosé Figuière, mais ce n’était pas le cas des équipes gagnantes Frédéric Devaux/Maxime Forest-Chapuis et Geneviève Layus/Frédéric Durix.

ponsot ponsot 2

Ce dimanche, le Golf du Château d’Avoise recevait, ce qui devait être, une des plus grosses compétitions de la saison vu la belle dotation proposée mais c’était sans prévoir une météo très capricieuse qui en a dissuadé plus d’un ! Malgré tout, 28 golfeurs – courageux, on peut le dire – ont décidé de jouer avec la pluie et le vent. Certains n’ont pas pu aller jusqu’au bout mais ils ont fait l’effort de venir et de jouer jusqu’à ce que le terrain devienne trop impraticable.
C’est dans la bonne humeur que la journée s’est conclue avec la remise des prix, où tous les joueurs présents ont été récompensés. Alexandre Touget, directeur du golf a remercié les joueurs et les sponsors, Jean-Baptise Ponsot représentant du domaine du même nom et Charles Nicolle pour la maison Duval/Leroy.
Prochain rendez-vous, avec une météo voulue meilleure, le 04 Octobre avec la compétition de la ville de Montchanin et le retour de l’interclub avec Montceau.

Julien ZAÏDI

Le résumé complet sur:

https://www.creusot-infos.com/news/sport/golf/golf-28-joueurs-ont-dispute-la-competition-malgre-les-conditions-meteo.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité