Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive golf du Château d'Avoise
Association Sportive golf du Château d'Avoise
Publicité
Archives
15 juillet 2020

Ils ont découvert le golf et ils ne le regrettent pas ...

motoko

J’habitais à Tokyo, jusqu’à ce que je rencontre mon mari qui possédait une maison dans la région. Cela fait une vingtaine d’années que je fais du golf et c’est ma cinquième année de licence au golf de Montchanin. J’ai découvert le golf quand j’ai commencé à travailler. En effet, à cette période, c’était la mode à Tokyo. Toutefois, je ne faisais que du practice .....

 

bruno

J’habite au Breuil. Je suis professeur de trompette, depuis toujours, dans les secteurs de Chalon, Le Creusot et Autun. J’ai commencé le golf il y a 13 ans. J’ai toujours été coaché par Stéphane Terral qui m’a transmis sa passion ! Mais la toute première fois que j’ai pris un club, c’était lors d’une initiation faite par Jean-Louis Denizot. Cela m’a plu, notamment le fait de faire des bons coups, même s’il y en avait peu au début. Avant cela,  ....

plus d'infos et de visages dans l'article de Julien sur:

 

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/montchanin/montchanin-elles-et-ils-adorent-le-golf-et-nous-le-disent-1.html

D'autres encore!

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/montchanin/montchanin-ils-adorent-le-golf-et-nous-le-disent-2.html?fbclid=IwAR0dTD23GX62mQYA8q8fjnKOrEMyCHxUAxnU6QbYtgt1odP38XHDF9apM7Q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité