Permettez-nous, à l'aube de cette nouvelle année, de vous souhaiter nos meilleurs vœux golfiques pour 2019. Beaucoup de satisfaction dans votre loisir mais aussi dans vos compétitions avec un mental de fer (ou d'hybride...!) car il en faut parfois pour se sortir de situations compliquées dans lesquelles un joueur, une joueuse peut se retrouver sur le parcours.

2019, c'est aussi un changement important dans les règles de golf, changement que certains apprécieront tandis que d'autres (des puristes!) regretteront ; mais nous aurons l'occasion d'y revenir bientôt. Notre calendrier sportif est en cours d'élaboration et il promet d'être cette année encore très attractif et varié.

N'oublions pas bien sûr, les compétitions organisées par les séniors de Bourgogne/Franche-Comté en espérant nous retrouver plus nombreux en 2019 qu'en 2018.

Et puis, un dernier vœu : notre plaisir de jouer repose aussi sur la qualité de notre parcours jouable toute l'année ; alors prenons-en soin : réparons les pitchs sur les greens, remettons en place les divots, ratissons les bunkers et évitons de laisser trainer des morceaux de tees cassés surtout quand ils sont en plastique, les lames des tondeuses ne les apprécient pas vraiment.

Bon golf à toutes et à tous et à bientôt sur les fairways!