Samedi 13 octobre, se déroulait la dernière épreuve organisée par le CD 71, à savoir une compétition pitch and putt à Chalon. Les plus jeunes qui avaient participé toute l'année dans la catégorie 9 trous strokeford, se retrouvaient sur le pitch and putt pour jouer 6 trous tandis que les autres se retrouvaient sur le grand parcours pour jouer 9 trous, toujours dans la formule pitch and putt.

Un concours de putting était également organisé, qui permettait d'attendre que tous les jeunes aient terminé, pour pouvoir procéder ensuite à la remise des trophées de l'année.

4 compétitions ont été organisées dans l'année en 3 catégories: 9 trous et 18 trous strokeford (les scores sont limités à 9 sur chaque trou) et 18 trous en strokeplay. Pour figurer dans le classement final, il était nécessaire de participer à au moins 3 épreuves.

Les jeunes d'Avoise ont particulièrement brillé en obtenant  de nombreuses médailles : Djibril, Pierre, Alexandre, Diego, Léandre, Ninon, Lenny, Louis, Guilhem, Ilian, Valentin, Basile, Myrven et Hugo.

Fort de tous ces résultats et de la participation régulière de tous nos jeunes, c'est logiquement l'école d'Avoise qui se classe à la première place sur le plan départemental et qui remporte le trophée du club champion 2018.

Bravo à tous et un grand merci à Stéphane qui ne ménage pas ses efforts pour faire progresser nos jeunes.

avoise à chalon 2018