Week-end de compétition à Avoise avec , samedi, le 4ème tour du championnat organisé par le CD 71; 3 catégories, à savoir, 9 et 18 trous en strokeford (score limité à 9 sur chaque trou) et 18 trous strokeplay.

En 9 trous , Valentin termine 2ème, Myrven 7ème, Diego 8ème, Léandre 10ème, Clément 13ème et Ninon dont c'était le grand retour 14ème.

En 18 trous strokeford, Guilhem finit à la première place avec un total de 83; Alexandre 2ème, Djibril 4ème et Pierre 6ème.

En 18 trous strokeplay, Lenny termine premier avec 81, Basile 83 (avec un quadruple au premier trou, dommage) et Ilian 4ème avec un total de 88.

Bravo à tous nos jeunes! Rendez-vous le 13 octobre à Chalon pour la phase finale et la remise des trophées.

Dimanche, c'était la coupe Renault Sodirac représentée par Stéphanie Ribeiro; beau temps malgré un vent assez fort par moments; plusieurs modèles de la marque étaient exposés autour du green du 18 dont le tout nouveau Koleos; belle dotation pour les vainqueurs; tous les résultats sur le site d'Avoise.

Dimanche prochain, pas de compétition.... RYDER CUP au golf National; nul doute que les dernières places seront prises rapidement avec la belle victoire de Tiger WOODS ce dimanche, qui renoue enfin, après 5 ans de galère, avec le succès. Chapeau M. WOODS!