La rentrée s'est effectuée de façon intense en ce début septembre, jugez plutôt:

Le golf a participé à l'opération Intermarché "soutien aux associations sportives de Montchanin" avec deux permanences vendredi 31 et samedi matin 1er septembre de 9h 30 à 12 h sur le parking de l'Intermarché.

Dimanche 2, coupe Champagne Taittinger avec comme d'habitude, une belle dotation.

Mardi 4, les séniors d'Avoise se sont imposés à Chalon en scramble à 2 contre leurs homologues chalonnais.

Mercredi 5,  c'était la rentrée de l'école de golf avec un effectif de 21 jeunes et une filière 3 (compétition) qui devrait être très compétitive.

Jeudi 6 CHIC N° 13 à Beaune, Norges et Chailly.

Samedi 8 et dimanche 9, inter club Montceau Avoise: Montceau, large vainqueur à domicile le samedi, malgré sa défaite à Avoise le dimanche, remporte le Trophée de la coupe de la ville de Montchanin avec une avance indiscutable.

Lundi 10, réunion de bureau (compte-rendu à venir)

Mardi 11 coupe Audika qui a permis à de nombreux participants de faire un bilan auditif mais aussi à certains de profiter d'un moment de détente avec une petite séance de massage très agréable grâce à Valérie Pommier; à noter de belles performances avec notamment un 45 d'André Diry qui a mis le feu au parcours.

Jeudi 13, CHIC N° 14 à Chalon, Besançon et Avoise.

Samedi 16, coupe BMW: à noter que les inscriptions se font sur le site dédié à cette compétition par internet: www.inscription-bmwgolfcup.fr; attention date limite vendredi midi.

Sans oublier le déplacement de notre équipe sénior messieurs  à Aurillac pour le championnat de France 3ème division.

La deuxième quinzaine devrait être un peu moins chargée.