Absent quelques jours et pendant ce temps les golfeurs d'Avoise se déchainent:

C'est tout d'abord le Trophée Le Club qui se déroulait vendredi 13 à Dijon, le samedi 14 à Chailly et le dimanche 15 à Avoise; à l'issue des deux premières journées, c'est Dijon qui virait en tête mais la 3 ème journée vit une nette domination des joueurs d'Avoise qui, du coup, s'adjugent le Trophée 2018 avec 901 points devant Dijon, 874 et Chailly 438.

A noter les belles performances des époux Fourneray qui terminent chacun à la première place de leur catégorie en net: Bruno avec 42 points et Céline avec 41; bravo.

Autre belle performance dimanche 22 pour Lenny avec 41 qui franchit le seuil de 10 avec maintenant un index à 9,9. Bravo également!

lenny

Par contre, résultat un peu décevant pour l'équipe des jeunes en U16 à Beaune; après le premier tour, l'équipe était à la 4ème place, talonnée , il est vrai, par les deux équipes suivantes; mais 3 cartes au-dessus de 100 au deuxième tour et c'en était fini de nos chances; l'équipe termine 6ème sur 7. Il semble que  nos jeunes n'ont pas tous compris ce que l'on peut attendre d'une reconnaissance de parcours de même que, malgré les efforts de notre capitaine, Lenny, tous n'ont pas compris qu'ils jouaient pour une équipe; c'est bien dommage.