Excusés: Jean Claude , Sandra et Stéphane

Actuellement nous avons enregistré 223 licences dont 35 de moins de 25 ans; en 2017, nous avions 286 licenciés.

L'organisation du Trophée Sénior a été peaufinée; environ 45 joueurs se sont inscrits et la barre des 50 sera peut-être atteinte. La possibilité est envisagée pour l'année prochaine de l'organiser avec, en complément, un critérium qui ne compterait donc pas pour le ranking mais éviterait à certains (ceux qui ne participent pas aux autres compétitions fédérales) de payer le droit de jeu fédéral.

Il est fait appel aux bénévoles pour ces deux jours de compétition: 10 par jour; merci de s'inscrire au secrétariat.

Les joueurs et les personnes présentes pourront à nouveau suivre les scores en direct grâce au dispositif mis en place par Fernando de Bastos.

Une dégustation de vins devrait avoir lieu le mercredi en soirée.

Gérard fait le bilan des CHIC qui voit , à ce jour et au bout de 3 tours , une faible participation des joueurs d'Avoise: environ 9 joueurs et joueuses à chaque tour; difficile dans ces conditions d'espérer retrouver notre place dans le Top 6.

Le bureau définit la composition de l'équipe qui essaiera de se qualifier pour le championnat de match-play club à Norges lundi 7 mai.

Suite aux bons résultats de l'école de golf, il apparait nécessaire de réfléchir à un barême afin de défrayer Stéphane lors de ses déplacements lors des compétitions auxquelles participent nos jeunes (MIR, Promotion moins de 17 ans, ...). La décision devrait prendre en compte ce qui se fait dans les autres golfs de la région.

Le blog recense actuellement environ une centaine de visiteurs et semble très apprécié. Afin de poursuivre dans cette dynamique et de la renforcer, Jean Louis souhaite rendre l'affichage sur les différents panneaux plus attractifs avec quelques infos et photos renouvelées régulièrement. Stéphane pour le panneau "école de golf" , Sandra pour le panneau officiel et Gérard pour le panneau "séniors" pourraient s'en charger.