Samedi 3 mars, une quinzaine de personnes ont participé à la réunion de l'école de golf.

Nous avons évoqué le bilan de l'année 2017 avec les belles performances de Lenny, Basile et Ilian au MIR (Mérite inter régional) : Lenny et Basile terminant 6ème et Ilian champion de de la Région, tous les trois ayant ainsi pu participer à la finale inter région à Reims.

Nous avons évoqué aussi les bons résultats de nos jeunes aux compétitions départementales ce qui place notre école de golf à la première place.

Afin de poursuivre dans cette bonne dynamique, une discussion s'est tenue concernant le projet sportif 2018 avec une nouveauté, comme cela a été mentionné dans le document envoyé par Stéphane, la participation à l'inter club U12 par équipe.

Afin de mieux préparer les jeunes à cette compétition, des entrainements spécifiques seront organisés, mais pour tous les jeunes, il apparaît nécessaire qu'ils puissent davantage aller jouer sur le parcours.

Pour permettre aux parents qui le souhaitent d'accompagner les enfants , une visite des 9 premiers trous est organisée le samedi 17 mars de 11h à 12h (rendez-vous devant le club-house).

Pour faciliter l'organisation des déplacements pour les compétitions et l'encadrement des jeunes sur le parcours, M. COQUARD propose d'utiliser un doodle (explications à venir car nous sommes peu au courant de ce système).

Enfin, il est rappelé que tous les jeunes capables de jouer sur 9 trous peuvent participer aux compétitions du club organisées les dimanches (en cas de doute, s'adresser à Stéphane).

Comme de coutume, la réunion s'est achevée par le verre de l'amitié.

 

Le Président Jean Louis DENIZOT